fr

PK The Movie

PK The Movie

La première production Bollywood belge, tournée en partie à Bruges 

Bruges (Belgique) est l’une des locations principales dans le film Bollywood tant attendu ‘Peekay’ (PK) qui sera à l’affiche des salles de cinéma d’Inde à partir du 19 décembre. PK est la première production Bollywood tournée en Belgique. Le centre pittoresque de Bruges, reconnu comme patrimoine international par l’UNESCO, représentait pour l’équipe de production du metteur en scène indien Rajkumar Hirani le décor idéal. PK est une superproduction : l’actrice Anushka Sharma et son antagoniste Sushant Singh Rajput sont des stars célèbres et adulées de Bollywood. 

En introduction à la première, deux petits clips musicaux seront lancés que l’on verra aussi dans le film et qui ont été enregistrés à Bruges. Découvrez le ‘making of’ du film à Bruges sur les notes du premier clip, la chanson d’amour ‘Chaar Kadam’.

PK est un film d’amour romantique qui raconte l’histoire d’une étudiante indienne (Anushka Sharma) qui séjourne à Bruges pour ses études de cinéma. Un beau jour elle rencontre l’amour de sa vie (Sushan Singh Rajput. Leur passé et leurs origines différents ne facilitent pas leur relation. Aussi bien sur le plan social que sur le plan familial ils connaissent de grands problèmes, la seule et meilleure solution étant donc de se marier. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu et la fille retourne en Inde…

vers pdf
Réservez votre séjour