fr

Bruges, que ça sonne bien

Bruges, c’est profiter de beaux paysages urbains, de trésors d’art à couper le souffle et de délices culinaires. Mais saviez-vous que Bruges, ça sonne bien aussi? Que Bruges abrite l'une des meilleures salles de concert d'Europe, un festival de musique ancienne renommée internationale et un orchestre récompensé par de nombreux prix? Découvrez la gamme du Concertgebouw Brugge, du MAfestival et de Anima Eterna Brugge pour la musique classique de première classe toute l'année ici. Bruges? Ça sonne bien!

  • Prochains événements au Concertgebouw.

  • Concertgebouw (Salle de Concert)
    aujourd'hui: ouvert

    Ce centre artistique et musical international fait partie des « 1001 bâtiments qu’il faut avoir vus avant de mourir ».

  • Concerts de la cathédrale

    Que l’orgue de la cathédrale de Bruges date d’il y a près de trois siècles, ne devrait étonner personne. Mais qu’aujourd’hui encore elle figure en tête d’affiche des Concerts de la cathédrale, voilà qui est remarquable. Il est temps d’écouter ce morceau de notre patrimoine.

  • Carillon

    On ne saurait imaginer Bruges sans ses carillons. Leurs cloches aux sons cristallins battent aujourd’hui encore le rythme de la ville.

  • Concertgebouw Circuit
    aujourd'hui: 14:00 - 18:00

    Avec le Concertgebouw Circuit, qui vous fait pénétrer même en journée dans les coulisses de la prestigieuse Salle de concert, vous pouvez suivre un parcours original qui vous montre l'envers du décor.

vers pdf
Réservez votre séjour