fr

Manger et boire

Les Bourguignons le savaient déjà. Bruges est la destination gastronomique par excellence. L’offre y est unique et variée. De restaurants étoilés et de bistros authentiques à des bars à crème glacée de renommée mondiale et des lieux de lunch branchés en passant par des adresses de brunch originales et des bars à cocktail fantaisistes. Dix contre un que vous allez manquer de temps... Car Bruges a toujours bon goût.

  • Restaurants avec distinctions
    Bruges n’est pas tout juste l’un des centres gastronomiques d’Europe : deux écoles brugeoises réputées – Spermalie et Ter Groene Poorte – forment les talents culinaires qui font fureur dans le monde entier.
  • Petit-déjeuner et lunch
    Rien n'est aussi plaisant qu'un petit-déjeuner copieux, un brunch surprenant ou un long déjeuner.
  • Bars et cafés
    A la recherche d'un endroit pour faire une sortie ou d'un endroit sympa pour boire une bière belge?
  • Brasseries locales

    Les amateurs de bière sont à la bonne adresse à Bruges. La dégustation se fait non seulement dans les bars et les cafés, mais aussi dans les brasseries.

  • UNWTO World Forum On Gastronomy Tourism

    Chaque année, l'Organisation mondiale du tourisme (UNWTO) organise un congrès sur le tourisme culinaire en collaboration avec le Centre culinaire basque (BCC). En 2021, la 6e édition se tiendra à Bruges.

  • Kookeet

    Kookeet est le temple des foodies depuis déjà neuf ans. Nous permettons au grand public de découvrir les nombreux délices de la haute gastronomie brugeoise dans un cadre convivial et accessible.

Réservez votre séjour

Réservez un séjour d'au moins deux nuits à Bruges et profitez d'un Best of Bruges Deal exclusif gratuit d'une valeur de 50 euros!

  En savoir plus >