Aller au contenu principal

Un week-end en amoureux ou des vacances en famille ? Une sortie sympa entre amis ou un audacieux voyage en solo ? Vous trouverez à Bruges l'hébergement qui correspond à vos goûts et à votre budget. Dans des hôtels-boutiques pleins de caractère, des hôtels étoilés chics, des auberges de jeunesse animées, de charmants B&B ou une vaste maison de vacances : ce ne sont pas les options qui manquent. C'est en séjournant en ville que vous découvrirez vraiment toutes les facettes de Bruges. Du réveil du centre historique aux aurores jusqu'au coucher du soleil sur les canaux. 

Qu'est-ce que vous attendez ? Découvrez Bruges en soirée et choisissez ici des hébergements agréés par Visit Flanders.

Switch to map view image
0 résultats trouvés
Culinair genieten op de Burg in Brugge

Les bons plans

Personne ne connaît mieux Bruges que ceux qui y vivent, travaillent ou viennent souvent. Des « insiders » ont testé et approuvé des adresses pour vous.

Taxe d'hébergement

La ville de Bruges perçoit une taxe d'hébergement lié à la chambre (hôtels, chambres d'hôtes, auberges) de 3,75 € (hors TVA) par personne et par nuit et 1,5 € (hors TVA) par personne et par nuit pour l'hébergement lié au site (campings, aire pour campingcars).

Cette taxe ne s'applique pas aux résidences de vacances qui sont taxées à un taux forfaitaire. Les enfants de moins de 18 ans sont exemptés de la taxe. Si l'hébergement est soumis à la TVA et choisit de répercuter la taxe de séjour séparément sur le client, ce qui est une pratique courante au niveau international, la TVA (actuellement 6 %) sera ajoutée à la taxe.