fr

Le Westhoek

Des perspectives à l’infini, des collines en pente douce, des polders plats et un silence à couper le souffle. Jadis le champ de bataille de la Grande Guerre, à présent un paisible et authentique petit coin de vacances. Vous y découvrirez des villages silencieux, des histoires et des légendes. C’est l’occasion de balades à pied et à vélo sans fin, des auberges tranquilles et des restaurants charmants dans les endroits les plus enchanteurs, très loin du stress. De quoi aussi profiter en toute quiétude du fameux picon, le délicieux apéritif de la frontière. Car cette région verte s’adosse à la frontière française et à la côte ouest. Et partout où vous allez, vous serez accueilli avec un généreux sourire du Westhoek. A partir de Bruges, différentes excursions (d’une journée) sont organisées vers le Westhoek.

  • À partir de Bruges, ont lieu diverses excursions vers le Westhoek.
  • aujourd'hui: 10:00 - 18:00

    Le cimetière militaire britannique de Tyne Cot est un havre de paix à la fois impressionnant et modeste qui s’étend sur l’ancien paysage de guerre.

  • aujourd'hui: 20:00 - 20:25

    Chaque soir à 20 heures précises, sous les voûtes de la Porte de Menin, le Last Post – traditionnellement le dernier appel aux soldats tombés – est joué par les clairons de la Last Post Association.

Réservez votre séjour