fr

Transports en commun

Un bus fait l’aller-retour toutes les 5 minutes entre la Gare et le centre de Brugge. La façon idéale de vous rendre dans le centre en toute tranquillité. Les bus en direction du centre-ville s’arrêtent à proximité des rues commerçantes, bâtiments historiques et musées. Des navettes fréquentes sont également mises en place à destination de la gare et du centre-ville depuis l’arrêt des cars touristiques situé au Kanaaleiland.

Gare en direction du Centre :
Les lignes de bus 1, 3, 4, 6, 11, 12, 13, 14, 16 et 23 vous amènent au centre de Brugge et s’ arrêtent à distance de marche à pied des principaux bâtiments historiques, musées et rues commerçantes. Les arrêts dans le centre sont ’t Zand (toutes les lignes susmentionnées, sauf ligne 11), Sint-Salvatorskerk (lignes 1, 4, 6, 11, 12, 14 et 16), O.L.V. Kerk et Dijver (lignes 1, 6, 11, 12 et 16), Markt (ligne 4 et 14) et Stadsschouwburg (lignes 4 et 14).

Centre en direction de la Gare :
Vous atteindrez la Gare de Brugge en empruntant les arrêts Stadsschouwburg (lignes 4, 5, 7, 9, 14, 15, 17 et 25) et ’t Zand (lignes 2, 5, 7, 9, 15, 17, 23 et 25). 

 (**) Attention !
Tous les samedis et chaque premier dimanche du mois, la ligne 4 et 14 emprunte de 13 à 18 heures le trajet longeant les arrêts O.L.V. Kerk et Dijver et ne passe donc pas par l’arrêt Markt.

Sous réserve d'une modification de la situation en raison de travaux ou d'événements. Consultez le site Web www.delijn.be pour obtenir les informations les plus récentes. 

Billets

Avec un billet de 3,00 € (prix pouvant être modifié tout au long de l’année), vous pouvez changer de lignes de façon illimitée pendant 60 minutes. Vous pouvez acheter ces billets et d’autres billets de De Lijn à la boutique Lijnwinkel (sur la place de la gare), à un distributeur automatique (place de la gare, arrêt de bus ’t Zand), par SMS (uniquement pour les numéros de téléphone portables belges) ou via l’application De Lijn. Vous pouvez également vous rendre dans un point de vente agréé (uniquement pour des cartes 10 trajets): bureau d’information ‘t Zand (Salle de concert), librairies, kiosques à journaux et supermarchés du centre-ville.

Réservez votre séjour