Aller au contenu principal
Concertgebouw Brugge (Salle de Concert)
Adapté aux enfants Musées et attractions Art et architecture Contemporain Culture et musique Intérieur Extérieur

Ce centre artistique et musical international fait partie des « 1001 bâtiments qu’il faut avoir vus avant de mourir ». Vous y vivez le meilleur de la danse contemporaine et de la musique classique. L’imposante salle de concert de 1 289 places et la salle de musique de chambre de 322 places sont réputées pour leur acoustique de haut niveau. La salle de concert abrite en plus une superbe sélection d’œuvres (sonores) d’art contemporain et des expositions photo régulières. Profitez-en pour jeter pendant la journée un regard dans les coulisses grâce au Concertgebouw Circuit.

Heures d'ouverture

Tarifs

Les prix des billets sont indiqués pour chaque représentation. Les concerts et les spectacles de danse ont un plan de salle différent pour que le prix de votre billet soit encore mieux adapté à la qualité de votre place dans la salle. Différents tarifs réduits sont  appliqués. Ces tarifs sont également indiqués lors de chaque représentation.

Équipements

Informations relatives à l'accessibilité: https://toevla.vlaanderen.be/publiek/nl/register/detail/5620

Accessibilité

Toilettes adaptées accessibles avec assistance
Ascenseur adapté aux personnes handicapées
Voies d'accès librement accessibles
Entrée accessible avec assistance
Places de stationnement réservées aux personnes handicapées

Autres équipements

Offres pour enfants
Rangement des poussettes
Adapté aux enfants
Défibrillateur automatique externe (DAE)
Poussettes autorisées
Toilettes (gratuites)
Bar ou café
Boutique du musée
Table à langer
Groupes admis
Personnel multilingue

Emplacement

't Zand 34, 8000 Brugge

  1. Train et bus : Le Concertgebouw est situé dans le parc Roi Albert, à 10 minutes à pied de la gare. L’arrêt de bus ‘t Zand est situé à côté du Concertgebouw. Plusieurs bus De Lijn relient la gare au Concertgebouw. 
  2. À vélo : un parking souterrain gratuit pour vélos est situé juste sous la place 't Zand. Vous trouverez l'entrée du parking à côté du Concertgebouw, en direction de la rue Sint-Jan in de Meers.              
  3. En voiture : depuis l'autoroute E40, prenez la sortie 8 Bruges. Poursuivez sur la N31 et prenez ensuite la sortie 'Brugge Centrum – Waggelwater – AZ Sint-Jan'. Continuez tout droit jusqu'au moment où vous apercevez la sortie pour le parking souterrain 'Centrum – 't Zand'. Ce parking payant est situé sous le Concertgebouw. Le parking payant 'Centrum – Station' se trouve à 10 minutes à pied du Concertgebouw, côté centre de la gare. Si vous stationnez votre véhicule dans ce parking, vous pouvez utiliser gratuitement le transport en bus de et vers le Concertgebouw (max. 4 personnes par voiture) sur présentation du ticket de parking).





Ouvrir dans Google Maps

Arrêt de bus le plus proche:
502082 Brugge 'T Zand Perron 1

Gare la plus proche:
Station Brugge

Parking le plus proche:
Parking Centrum-Zand

Concertgebouw Brugge (Salle de Concert)

't Zand 34, 8000 Brugge

Souvent combiné avec

Melts <Breaking Waves>

Melts <Breaking Waves>

Contemporain
Musique
Faut-il faire venir des groupes de l'autre côté de la Manche ? Oui, à condition qu'ils viennent avec du matériel brûlant comme les...
En savoir plus