Aller au contenu principal
Oooh! Brugge

Vous voulez vous éloigner de la ville pour respirer l’air marin iodé, vous promener sur la digue ou rouler à vélo dans les dunes ? C'est possible, car Zeebrugge n'est qu'à 16 km de Bruges. La côte belge ne fait que 60 km de long. Ce n'est pas beaucoup. Et pourtant, chaque ville côtière a une identité différente, de populaire à huppée en passant par majestueuse. Prenez le tram du littoral, enfourchez votre vélo ou enfilez vos bottines de marche pour en explorer chaque partie. Nos conseils :
 

Itinéraire pédestre balisé

 

Cartes de réseau de randonnées pédestres

 

Promenade virtuelle le long de la côte

 

Itinéraires cyclistes balisés

  • « Beaufort beeldenroute » (Randonnée statuaire Beaufort) : plusieurs œuvres des éditions précédentes du projet artistique Beaufort sont restées le long de la côte, à leur endroit d'origine ou à un nouvel endroit. Grâce à cette carte, vous pouvez facilement les découvrir à vélo, à pied ou en tram du littoral.

 

Cartes de réseau de randonnées cyclistes

  • « Fietsnetwerkkaart Kust » (Carte de réseau de randonnées cyclistes Côte) : se détendre avec les cheveux au vent ? Cette carte indispensable garantit des heures de plaisir à vélo le long de la mer et de la plage, à travers les dunes et des réserves naturelles, dans des stations balnéaires animées et des villes côtières ainsi qu’à travers les polders plats et verts de l'arrière-pays.