fr

Magdalenazaal (MaZ, Salle Magdalena)

Avec son architecture de black-box, la MaZ se prête idéalement à tout genre d’événements. Le centre culturel de Bruges et le Cactus Muziekcentrum y organisent des concerts de musique pop et rock avec des célébrités et talents prometteurs des clubs. Mais aussi les artistes du théâtre et de la danse l’utilisent comme leur plateforme. Également au programme : des spectacles pour les enfants et la famille. 

Consultez le site Internet de Cultuurcentrum Brugge pour connaître le programme.

vers pdf
Best of Bruges Deal

Réservez un séjour d'au moins deux nuits à Bruges et profitez d'un Best of Bruges Deal exclusif gratuit d'une valeur de 50 euros!

  En savoir plus >  

vers pdf

Informations horaires

de 01-01-2021 à 31-12-2021
lundi ouvert
mardi ouvert
mercredi ouvert
jeudi ouvert
vendredi ouvert
samedi ouvert
dimanche ouvert
Ligne pour obtenir vos tickets de Cultuurcentrum Brugge (+32 50 44 30 60 ): du mardi au vendredi, 13h00-17h00 ; fermé du 1/7 jusqu’au 15/8 et les jours fériés. Assurez-vous de consulter le site Web de Cultuurcentrum Brugge avant votre visite pour obtenir les informations les plus actuelles.

Informations prix

Individuels

Les prix des tickets sont démocratiques et varient en fonction de la représentation. Découvrez l’offre sur le site Web de Cultuurcentrum Brugge.

Locatie

Magdalenastraat 27 , Brugge
instructions

Lieu

Accessibilité
  • Établissement partiellement accessible Établissement partiellement accessible
    Plusieurs emplacements sont réservés aux personnes en fauteuil roulant à différents endroits du Cultuurcentrum Brugge. Les billets pour ces sièges réservés ne peuvent être achetés en ligne. Le nombre de places étant limité, il est préférable de réserver à temps. Les réservations sont nécessaires. À cet effet, vous pouvez téléphoner au guichet du Cultuurcentrum Brugge. Un membre du personnel vous conduira à votre place avant la représentation.
  • Toilettes accessibles Toilettes accessibles
Facilités
  • Bar Bar
  • Wifi (sans fil) Wifi (sans fil)
  • Toilettes gratuites Toilettes gratuites