fr

Local Love

Ne manquez pas de visiter ces boutiques ! Découvrez ici une chouette sélection d’adresses authentiques en dehors des sentiers battus, où les locaux se rendent volontiers et souvent : de magasins spécialisés bien établis gérés depuis au moins 5 ans par des entrepreneurs locaux passionnées à des artisans créateurs brugeois originaux.  N'oubliez pas de surprendre vos amis en leur ramenant un cadeau original ou fait main !

Découvrez les magasins “Local Love”
vers pdf

Rechercher dans le contenu du blog

StoryBlog - feed

Les bonnes adresses de Djamil Zenasni

Djamil Zenasni est Né à Oran (Algérie), Djamil est arrivé à Bruxelles via la France. Il vit et travaille à Bruges depuis 1985. Voici ses bonnes adresses.

Les bonnes adresses de Mirna Hidalgo

Mirna Hidalgo est née et a grandi en Argentine, puis a emménagé à Bruges par amour. Voici ses bonnes adresses.

Les bonnes adresses de Ayako Ito

Ayako Ito est née à Tokyo, part pour Anvers en 1998 et emménage à Bruges en 2017. Voici ses bonnes adresses.

Les adresses préférées de Till-Holger Borchert

Till-Holger Borchert vit à Bruxelles. Il est directeur général de Musea Brugge, conservateur-en-chef du Musée Groeninge et auteur de nombreux livres sur les primitifs flamands. Cette année, il est avec Michel Dewilde l’un des deux commissaires de la Triennale 2018. Voici ses bonnes adresses.

Les adresses préférées de Sonia Papili

Sonia Papili réside à Bruges depuis 2006. Elle est géologue au Ministère de la Défense et Guide touristique à Bruges. Voici ses bonnes adresses.

Social media Wall - Recent post