fr

Découvrez Bruges de manière romantique et agréable. Grimpez dans une des treize calèches empruntant des routes pavées sinueuses, des ponts séculaires, les canaux de Bruges, des places majestueuses et accueillantes ... le tout au rythme des sabots des chevaux !

Les calèches partent de la Grand-Place (mercredi matin sur la Place Burg) et vous emmènent pendant une demi-heure à travers les incontournables de Bruges, pendant que le cocher vous fournit plus d'informations sur ce que vous découvrez. Un arrêt fixe est prévu sur la Wijngaardplein près du Béguinage, où les chevaux prennent une pause bien méritée et où vous pouvez également vous dégourdir les jambes. L'excursion se termine sur la Grand-Place.

Les excursions en calèches suivent le principe d'un taxi. Vous attendez sur la Grand-Place qu'une calèche soit disponible et vous pouvez alors monter à bord en payant directement au cocher. Aucune calèche à l'horizon ? Ne vous inquiétez pas, elles sont alors toutes en excursion. Normalement, les calèches ne circulent que pendant la journée, mais en haute saison et/ou par beau temps, elles sortent également le soir. Attention : en cas de chaleur extrême (à partir de 30°C), les promenades en calèche ne sont pas organisées, afin de respecter le bien-être des chevaux. Cela sera toujours annoncé sur la page Facebook de Visit Bruges.

Les excursions classiques partant de la Grand-Place ne peuvent être réservées, mais des excursions sur demande au départ d'un lieu fixe (par exemple, un hôtel, un restaurant...) sont possibles sur demande directe auprès de l'association des cochers.

vers pdf
Best of Bruges Deal

Réservez un séjour d'au moins deux nuits à Bruges et profitez d'un Best of Bruges Deal exclusif gratuit d'une valeur de 50 euros!

  En savoir plus >  

vers pdf

Informations horaires

de 01-01-2021 à 31-12-2022
lundi ouvert
mardi ouvert
mercredi ouvert
jeudi ouvert
vendredi ouvert
samedi ouvert
dimanche ouvert
Les balades en calèche sont possibles tous les jours, au plus tôt de 9h00 à 18h00 et au plus tard à 22h00 (jusqu’à 23h00 au plus tard durant la période du 15/07 au 31/08). Les cochers peuvent s'écarter de ces horaires en fonction des conditions météorologiques et de la demande locale. Pour assurer le bien-être des chevaux, aucune balade en calèche n'est proposée lorsque la température est supérieure à 30°C. 

Informations prix

Individuels

Adultes € 55,00
prix par calèche: 55 €; max. 5 personnes.
modes de paiement

Locatie

Markt - , Brugge
instructions

Lieu

Contact & Informatie