fr

Brasseries locales

Tout bon Brugeois qui se respecte aime savourer de temps à autre une bonne bière. La ville propose des bières qui sont brassées localement: en plein centre historique de la ville, vous pouvez visiter la brasserie De Halve Maan et la brasserie Bourgogne des Flandres. Juste en dehors du centre-ville se trouve la brasserie Fort Lapin, une brasserie artisanale. Visitez aussi le musée Bruges Beer Experience sur la Grand-Place de Bruges pour rafraîchir vos connaissances sur la bière.

  • Brouwerij De Halve Maan (Brasserie)
    aujourd'hui: 10:00 - 17:00

    Cette authentique brasserie historique du centre de Bruges est une entreprise familiale avec une tradition de six générations, c'est-à-dire depuis 1856.

  • Bourgogne des Flandres
    aujourd'hui: 10:30 - 18:30

    Après soixante ans d’absence, la savoureuse Bourgogne des Flandres est de nouveau brassée à Bruges !

  • Bruges Beer Experience
    aujourd'hui: 10:00 - 18:00

    Découvrez de manière interactive tous les secrets de la composition de la bière, son processus de brassage et apprenez à associer la bière à votre dîner, les spécificités de la bière brugeoise, des bières trappistes et d’abbaye… Les enfants pourront découvrir la passionnante histoire de l’ours de Bruges lors du Kids Tour.

  • Brouwerij Fort Lapin (Brasserie)
    aujourd'hui: fermé

    La brasserie Fort Lapin, une brasserie artisanale qui propose aujourd’hui 8 bières différentes dont la Triple Fort Lapin 8, la Quadruple Fort Lapin 10 et la Fort Lapin 6,5 Rouge ambre épicée, est située juste en dehors du centre de Bruges.

Réservez votre séjour